Depuis quelques années, très sensibles à l’engagement et au travail de l’Association Saint-Louis, des grands chefs comme les Frères Pourcel ou Cyril Lignac se sont investis à ses côtés. Afin de soutenir la recherche sur les leucémies et de donner un coup de projecteur sur l’Association, ils l’ont reçue lors d’un dîner caritatif.

En 2012, toujours à l’occasion d’un dîner, nous souhaitons créer un événement, « Le Noël du Cœur ». Cet événement est en cours de préparation, nous espérons vivement pouvoir le réaliser le 6 décembre prochain jour de la Saint-Nicolas, et le renouveler chaque année.

Si vous souhaitez être informé merci de nous le faire savoir par un mail, ainsi nous vous tiendrons au courant de son évolution.